Hôtel gare Venise

| Hôtel près Piazzale Roma Venise | Hôtels gare ferroviaire Venise | Hôtels Venise Piazzale Roma

Hotel AbbaziaHotel Abbazia C'est un festival de couleurs lorsque Venise, en descendant les escaliers de la gare ferroviaire de Santa Lucia, vous apparaîtra dans la splendeur de son Grand Canal. Si vous arrivez de la Piazzale Roma, lors de votre courte promenade vers la résidence touristique Hôtel Abbazia 3 étoiles, vous pourrez également remarquer la superbe conception du nouveau pont Calatrava.

Plongez immédiatement au coeur de la cité lagunaire : ne vous souciez pas trop de l'encombrement de vos bagages car entre la gare et l'Hôtel Abbazia, vous n'aurez aucun pont à traverser lors de ce bref parcours.

Hotel Abbazia
Hotel Abbazia
Hotel Abbazia
Hotel Abbazia

alberghi VeneziaImprimer le plan en format PDF

Si vous n'avez pas Acrobat Reader, cliquez ici.

COMMENT NOUS REJOINDRE


POUR LES CLIENTS QUI ARRIVENT PAR AVION
Pour arriver à Piazzale Roma de l’aéroport « Marco Polo » de Tessera par les transports en commun, vous pouvez prendre la Navette FlyBus ATVO (durée de la course : 20 minutes), le Bus ACTV n° 5, ou le taxi (durée de la course : 15 minutes). Sinon, vous pouvez prendre le Bateau Taxi qui vous portera directement près de l’Hôtel.
POUR LES CLIENTS QUI ARRIVENT PAR LA VOITURE
Après le pont “Della Libertà” qui relie Venise à la terre ferme, on arrive au terminal de Piazzale Roma, où l’on trouve la plupart des garages publics de Venise; puisque notre hôtel fait partie de l’Association Vénitienne des Hôteliers (A.V.A.), nos clients ont droit à une réduction du prix du parking s’ils utilisent le “Garage San Marco”: de là on peut où arriver à l’hôtel à pied, où prendre le “vaporetto” (bateau-bus) n. 2 où n. 1 et descendre au premier arrêt “Ferrovia”. Le coupon de réduction sera ensuite consigné par l’hôtel.

ARRIVÉE EN TRAIN
Il est très facile de rejoindre l'Hôtel Abbazia : il se trouve à une centaine de mètres seulement de la gare Santa Lucia. Le trajet ne rencontre aucun pont !
Sortez de la gare et prenez à gauche et immédiatement après l'église degli Scalzi, qui se trouve sur votre gauche, prenez la première ruelle à gauche, la Calle Priuli dei Cavaletti. C'est là que vous attend l'Hôtel Abbazia.

Venice Station Hotel

| Hotel near Piazzale Roma Venice | Hotels Venice Train Station | Hotels Venice Piazzale Roma

Hotel AbbaziaHotel Abbazia And it's a sudden joy when you descent the stairs of the Santa Lucia train station and Venice appears before you in all the splendor of its Grand Canal. If you're coming from Piazzale Roma, your short walk to the historic 3-star Hotel Abbazia will lead you past the impressive design of the new Calatrava bridge.

Jump into the heart of the lagoon city: don't worry about heavy bags. You won't have to cross any bridges on your short walk from the station to the Hotel Abbazia.

Hotel Abbazia
Hotel Abbazia
Hotel Abbazia
Hotel Abbazia

alberghi VeneziaPrint map in PDF format

If you can't read PDF documents, download Acrobat Reader.

HOW TO REACH US


FOR OUR GUESTS WHO ARRIVE BY AIR
To get to Piazzale Roma from the "Marco Polo” Airport in Tessera by public transportation, you can take the FlyBus ATVO Shuttle (about 20 minutes travel time), the ACTV Bus nr.5 or a taxi (about 15 minutes travel time). Otherwise, you can take the water taxi, which will drop you off right near the Hotel.

FOR OUR GUESTS WHO ARRIVE BY CAR
Past the bridge “Ponte della Libertà”, which links Venice with the main-land, one arrives at the terminal “Piazzale Roma” where most of the public garages of Venice are to be found; as our hotel belongs to the Venitian Hotel Association (A.V.A.), our guests can take advantage of a discount on the parking cost if they utilize the “Garage San Marco”; from there, one can reach the hotel by foot or choose to catch the “vaporetto” (water bus) #2 or #1 and get off at the first stop called “Ferrovia”. Later the discount coupon will be delivered by our hotel.

ARRIVING BY TRAIN
It's extremely easy: The Hotel Abbazia is just one hundred meters from the Santa Lucia train station. And you won't have to cross any bridges!
Exit the station and walk to your left. Just after the Scalzi Church on your left, take the first "calle" on you left, calle Priuli dei Cavaletti. Here you'll find the Hotel Abbazia.